Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 21:25

dans un train...

 

Retour de vacances oblige le train devient mon lieu de vie sociale pour l'après midi. Cela est parfois très plaisant pour les yeux et surtout un de mes fantasmes celui de croiser un bel homme et de savourer un pur moment dans un train.

 

Comme souvent on croise souvent un beau mec, et ceui la je le croise dès le quai d'accès, une beauté métisse, des yeux magnifique et une certaine bosse que je remarque desuite. Je monte dans le train et ce dernier me suit quasi immédiatement. Je m'installe a une place en faisant attention d'avoir des siège libre de moi "au cas ou".

Il s'installe non loin de manière a pouvoir me croiser du regard ce qu'il fait régulièrement.

Je comprend que enfin je croise un bogoss homo a proximité dans mon train, à 26  ans il était temps.

 

Se levant de sa place je le suis du regard, il faudrait pas que je looupe le we dans lequel il s'installe, je suis dea bien chaud, la queue bien raide rien que d'imaginer ce qui pourrait se passer, après un temps au téléphone ce jeune revient, et se relève par la suite.

Ni une ni deux il me reste 20 min de train je n'ai pas le temps de chipoter je le suis et la au grand drame nous nous retrouvons au porte de ce lieux de sexe peu attrayant mais tellement excitant, porte close.

D'après Adrien (prénom que s'obtient plus tard), le controleur est allé voir pour la clef, ce dernier revient, les portes s'ouvre grace a son pass mais dès qu'on les ferme elle se coince (je dirais pas de soucis pour mon envi). Le controleur s'en va nous laissant les portes ouverte.

Adrien entre dans une des cabien mais allez savoir je n'ose le suivre.... Il ressort 20 secondes plus tard pantalon ouvert jugeant celui choisi trop crade et passe dans l'autre et me saisit le bras. 

Nous sommes tout deux dans cette endroit il me déballe son caleçon et me sort sa teub qui sans exagérer est énorme je ne peux résister et commence a le sucer immédiatement.

Un gout exquis je la prend bien au fond, au maximum de ce que je peux pour le sentir gémir de plaisir.

Je le sent très exciter surtout quand il décide de me relever de me retourner et de me defoncer avec pour seul lubrifiant sa salive. Des coups de rein magnifiques, partager entre la doueur du a sa taille et la rareté de mon côté passif et le plaisir de le sentir mais aussi l'excitation d'assouvir une envi très ancienne. Je suis chaud, surrexcité au point de le faire se retirer et de la finir avec ma bouche. Je veux sentir son jus au fond de ma gorge, il me prévient que ça vient mais je ne bouge pas et je sens ma gorge se remplir de son foutre bien chaud...

 

Je me relève, il m'embrasse tendrement, se rhabille et me propose de discuter un peu...

 

Il est sympathique intéressant et nous sommes surpris tous les deux car nous venons d'assouvir ensemble notre première fois dans un train.

Par journalintimedungay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus